Le -
modifié le -

Ed Sheeran tease une nouvelle photo de son duo avec Bruno Mars

© Getty Images

Ed Sheeran et Bruno Mars seront bientôt de retour dans un duo, qui est déjà très attendu par les fans… Mais pour l’instant, l’anglais s’amuse à poster des indices sur ses réseaux.

Instagram est son terrain de jeu préféré. Depuis toujours, Ed Sheeran aime la proximité qu’il peut avoir avec ses fans, via ses réseaux sociaux. Régulièrement, le chanteur partage des photos de ses concerts ou de lui en studio. Mais cette fois-ci, l’anglais s’est amusé à teaser son duo avec Bruno Mars…

Racontant une anecdote sur l’écriture d’une de ses chansons, l’interprète de «Shape Of You» s’est récemment confié sur cette collaboration. «J’ai appelé Bruno Mars, et il m’a dit : ‘Faisons une chanson ensemble, juste nous.’ Et c’est ce qu’il s’est passé.»

Ed Sheeran se la joue bûcheron

A la campagne dans des habits au style hippy, Ed Sheeran tient fièrement une hache. En description, quelques mots : «Je pense à toi Bruno». Une façon pour le chanteur de faire un clin d’œil à celui qui partage une de ses chansons. C’est dans son prochain album que l’on pourra retrouver Bruno Mars ainsi que d’autres chanteurs, comme Justin Bieber avec «I Don’t Care».

L’interprète de «Sing» voulait un album concept qui réunissait toutes sortes de style, donc de musiciens. «Je suis un grand fan de tous les artistes avec qui j’ai collaboré.» Un autre était déjà sorti en 2011. Prévu pour le 12 juillet prochain, «No.6 Collabarations Project» n’est que la continuité du précédent.