En 2014, Ed Sheeran est sur le point de sortir son deuxième album studio « X » et pour faire la promo de ce dernier, il décide de sortir plusieurs singles, dont le très incendiaire « Don’t ». Une chanson électrique dans laquelle le chanteur raconte son histoire d’amour avec l'une de ses ex qui lui aurait été infidèle.
Depuis presque dix ans, les fans du chanteur tentent tant bien que mal de trouver pour qui cette chanson a été écrite et il semblerait que le voile soit enfin levé sur ce mystère… Rappelez-vous, en 2014, Ed Sheeran est aperçu plusieurs fois main dans la main avec la chanteuse anglaise Ellie Goulding et c’est finalement avec Niall Horan, alors membre des One Direction, qu’elle se met en couple.
Ed Sheeran : le mystère derrière « Don’t » enfin révélé
Il y a dix ans, le chanteur britannique refusait de révéler les personnes qui étaient concernées dans sa musique mais assurait que tout ce qui y était dit, était vrai à 100%. Mais dans une interview plus récente, Ed Sheeran a enfin confirmé que « Don’t » était bien destinée à Ellie Goulding qui l’a trompé avec Niall Horan.
Si la chanteuse de son côté continue de nier en bloc une possible relation avec Ed Sheeran, il semblerait que l’eau ait coulé sous les ponts pour le trio. Ed Sheeran était ravi d’avoir sorti cette chanson qui s’est classée numéro 1 pendant de longues semaines et cela la même aidée à passer à autre chose. Aujourd’hui le chanteur est marié à Cherry Seaborn avec qui il a eu deux enfants. De son côté, Ellie Goulding est mariée à Casper Jopling avec qui elle a eu son premier enfant en 2021.