Le -
modifié le -

Ed Sheeran: qui est Anne-Marie, la chanteuse anglaise en première partie du "Divide Tour" ?

© © Getty Images / Simone Joyner

Beaucoup d’artistes se révèlent au grand public en assurant la première partie de concerts de chanteurs reconnus. Pour sa tournée "Divide Tour", Ed Sheeran a choisi de donner sa chance à Anne-Marie. (écrit par HREF)

Qui est Anne-Marie ?

Née le 7 avril 1991, Anne-Marie (de son nom complet Anne-Marie Nicholson) est une chanteuse britannique et ancienne championne du monde de shotokan-ryu (variante du karaté). En 2016, Anne-Marie se fait connaître en participant au hit "Rockabye" en compagnie de Sean Paul et du groupe Clean Bandit. Tout en travaillant sur son premier album solo, la chanteuse est ensuite retenue par Ed Sheeran pour assurer la première partie de ses concerts. À l’occasion de la tournée "Divide Tour", Anne-Marie accompagne l’interprète des hits "Thinking Out Loud" et "Perfect" sur scène.

Ed Sheeran et Anne-Marie, une collaboration qui se poursuit après la tournée

Amis depuis leur rencontre, Ed Sheeran et Anne-Marie décident de poursuivre leur collaboration après la tournée du chanteur. Pour sa compatriote, Ed Sheeran participe à l’écriture d’un single, "2002". Sur le Web, les deux artistes n’hésitent pas à partager une version acoustique de la chanson pour promouvoir la sortie du premier album d’Anne-Marie. Avec cette collaboration, le chanteur britannique confirme qu’il est l’un des artistes les plus demandés au monde, et aussi l’un des mieux payés ! (écrit par HREF)