Ed Sheeran est connu pour ses talents de musicien et interprète mais aussi pour sa passion pour les tatouages. Pour autant, il continue de choquer les internautes lorsqu’il apparaît torse nu. Sa vidéo partagée sur TikTok ce dimanche 30 mars n’a pas échappé à la règle.
Le chanteur partage sa routine matinale loufoque : il se réveille collé à une guitare, se frotte le visage avec une clémentine et troque son dentifrice pour de la sauce piquante. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une vidéo parodique qui s’inspire de l’influenceur fitness Ashton Hall et de ses morning routines totalement absurdes.
@edsheeran Everyone saying I look like I’m aging in reverse. Here’s my morning routine. #saratoga #realblokesdopilates #NewMusic ♬ Azizam - Ed Sheeran
En l’espace de quelques heures, la publication d’Ed Sheeran a recueilli des centaines de milliers de réactions. Et parmi elles, beaucoup étaient liées aux tatouages du chanteur : "J'oublie toujours qu'il est entièrement tatoué", "Comment ai-je pu ignorer qu'Ed Sheeran était TATOUÉ ?", peut-on notamment lire.
Des tatouages personnels
Il faut dire aussi qu’il est facile d’oublier cet imposant détail sur le corps d’Ed Sheeran vu qu’il a fait le choix de concentrer tous ses tatouages sur le haut de son corps, et plus particulièrement sur le torse et le dos.
A priori, les tatouages d’Ed Sheeran peuvent sembler assez loufoques, et donner une impression de fouillis. Une Pokéball, un koala, le logo du ketchup Heinz, un requin, une part de pizza… En réalité, ils ont chacun une signification particulière, et ont été inspirés de l’histoire personnelle de l’artiste. Les empreintes de pieds dans son dos sont, par exemple, celles de ses deux filles, Lyra et Jupiter.
Cette vidéo qui a fait le buzz pour les tatouages impressionnnants d'Ed Sheeran signe surtout le retour du chanteur. Il dévoilera ce vendredi un tout nouveau single "Azizam", extrait de son prochain album. L'artiste britannique partira ensuite en tournée mondiale avec 4 concerts prévus en France à Lille et Marseille en juin 2025.