Le -
modifié le -

Dua Lipa vs Rihanna: qui est la plus sexy?

© © Getty Images / Jeff Spicer

Pas étonnant que Dua Lipa et Rihanna aient formé un duo de charme pour "Don't Let Him In". Les deux chanteuses ont énormément en commun, notamment un physique et une attitude très glamour.

Dua Lipa, la pépite

Dua Lipa n'a qu'une vingtaine d'années, mais fait déjà parler d'elle tant au niveau des textes de ses chansons que de ses clips très chauds. La jeune femme foule les tapis rouges avec aisance et pose dans des tenues ultra sexy. Musclée, grande et brune, elle n'hésite pas une seconde à se lancer dans des chorégraphies, comme dans son duo "No Lie" avec Sean Paul. Quant à Rihanna, elle ne peut que s'en inspirer et récemment, elle a entamé un twerk déchaîné sur un de ses hits. Mais Rihanna reste encore sur la première place du podium.

Rihanna, grande déesse

Rihanna a quelques années de plus dans la chanson et la sexy attitude que Dua Lipa. A de nombreuses reprises, elle a posé nue ou en lingerie. Son corps est une arme de séduction massive. Du twerk aux poses suggestives. Dans son duo avec Shakira ou Dua Lipa, elle est une source de fantasme absolu. Elle sait bouger son corps exactement comme il faut pour susciter les désirs les plus fous. Et n'a pas fini de nous étonner!