Le -
modifié le -

Dua Lipa se transforme en cyborg pour «Swan Song»

Découvrez le tout premier hit 2019 de Dua Lipa ! La star est plus sensuelle et forte que jamais dans le clip du morceau extrait de la bande originale du film «Alita : Battle Angel».

Après des mois de teasing, le nouveau single de Dua Lipa est enfin là! La star se retrouve au cœur du film «Alita : Battle Angel» pour le hit pop et puissant, «Swan Song». Dans le clip, elle incarne même l’héroïne du blockbuster, Alita, et enchaîne les combats chorégraphiés avec brio.

«Alita : Battle Angel» est l'adaptation cinématographique du manga «Gunnm» créé par Yukito Kishiro dans les années 1990. Réalisé par Robert Rodriguez  et produit par James Cameron, le film raconte l'histoire d'une jeune cyborg qui se réveille sans aucun souvenir. Elle ignore même tout de son identité. 

Dua Lipa s’est transformée en guerrière

Outre ce clip sexy et rythmé, Dua Lipa a partagé sur Twitter les coulisses de ses entraînements au combat. En légende des clichés et vidéos, la chanteuse a écrit : «Je suis tellement excitée que vous écoutiez la chanson et que vous voyiez la vidéo. Voici quelques extraits de mes entrainements à Toronto alors que j’étais là-bas pour écrire des chansons.  Je me suis entrainée pendant plusieurs heures tous les soirs. »

Défi réussi pour Dua Lipa qui nous donne envie d’aller voir en salles «Alita : Battle Angel»,  le 13 février prochain, en France.