Le -
modifié le -

Dua Lipa: que signifient les paroles de son hit "IDGAF"?

On le sait bien, dire de gros mots en public ne se fait pas. La chanteuse Dua Lipa a donc fait appel à un acronyme pour dire au monde entier qu'elle n'en a rien à faire. Focus sur "IDGAF". (écrit par HREF)

Dua Lipa, chanteuse à textes

Dua Lipa est une chanteuse engagée. L'ancien mannequin a un physique de rêve, c'est sûr, mais elle sait aussi prouver qu'elle a une tête bien faite. On l'avait déjà constaté dans son précédent hit "New Rules" où elle faisait passer un message aux femmes après une rupture et les incitait à ne pas donner de nouvelle chance à l'homme qui les avait blessées. Avec "IDGAF", elle prouve une nouvelle fois qu'elle s'implique dans ses textes.

De qui parle Dua Lipa dans "IDGAF" ?

A la première écoute, "IDGAF" est une chanson sur le thème de la rupture et de ses conséquences. Mais en fait, c'est bien plus complexe que cela et le clip apporte une autre vision des paroles. Si la chanteuse dit qu'elle s'en moque et qu'elle n'a pas besoin d'amour, elle ne s'adresse pas pour autant à un homme. En fait, elle évoque la dualité qui demeure en chacun de nous et que l'on doit affronter lors de nos choix. (HREF)