Le -
modifié le -

Drake fait monter Cardi B sur scène à l’OVO Festival!

Drake fait monter Cardi B sur scène à l’OVO Festival!

Drake fait monter Cardi B sur scène à l’OVO Festival!

En plein OVO Festival, lundi 5 août 2019, Drake a fait entrer Cardi B sur scène en qualifiant le talent de l’artiste de «grâce» et de «grandeur».

Ce weekend il n’y avait pas que le Sunny Hill Festival au Kosovo, organisé par Dua Lipa. Du 4 au 5 août 2019 se déroulait l’OVO Festival à Toronto au Canada. En tête d’affiche, Drake.

Ce dernier a surpris tout le monde lorsqu’il a annoncé l’arrivée de Cardi B, lundi 5 août. Et pour faire deviner l’entrée de la star, il avait à la main une perruque, en référence à celle que la rappeuse avait balancée dans le public lors d’une prestation, le 5 juillet dernier, au Wireless Festival. Juste avant qu’elle monte sur scène, il comble d’éloges la star: «Cette année, les filles nous ont fait sortir de scène. Il y a juste une fille qui a été un peu plus dure que les autres. Je vais sortir de la scène et je vous laisse en compagnie de la grâce et de la grandeur. Prenez du plaisir.»

Cardi B remercie Drake

Après avoir donné une prestation enflammée sur la scène du Budweiser à Toronto, Cardi B a publié une vidéo de sa prestation en remerciant Drake en légende: «Merci @champagnepapi pour m’avoir fait monter sur scène à l’OVO festival!»