DJ Snake répond aux auditeurs
Durant l'émission, les auditeurs ont pu poser quelques questions. DJ Snake a donc accepté de commenter ses collaborations: «Quelle star te fait rêver pour un feat?» L’artiste a répondu Drake: «Je pense qu’on pourrait faire un truc bien ensemble. On s’est déjà rencontré, on a déjà parlé. Il est adorable, super gentil, humble et ouvert musicalement. »
Vidéo : DJ Snake rejoue au jeu du «Hot Ones»
Le principe est simple: l’animateur doit manger un fromage et poser des questions à l’artiste. Si DJ Snake n’a pas eu de mal, MIKL – qui déteste le fromage – a vécu un enfer. La preuve en images!
Vidéo : Le quiz «C’était mieux avant»
Le quiz «C’était mieux avant»
Devenu célèbre en quelques hits seulement, DJ Snake connaît une notoriété grandissante. Désormais, celui qui a imaginé «Loco Contigo» ne passe plus inaperçu. Et pour se déplacer, l’artiste voyage en avion ou grâce à un chauffeur privé: «J’ai zéro voiture», a-t-il confié.
Que pense-t-il de la musique électro d’aujourd’hui? «Je ne suis pas quelqu’un de nostalgique. Je pense qu’aujourd’hui il y a du lourd. Il y a du moins bon et à l’époque, c’était pareil».
Vidéo : DJ Snake a-t-il des projets?
DJ Snake a-t-il des projets?
S’il a déjà joué dans les plus grandes salles et clubs du monde entier, DJ Snake espère conquérir le Parc des Princes: «Ça serait un rêve, après on travaille sur des choses. On verra. Mais il y aura un concert forcément à Paris.»
Durant l’interview, il a aussi avoué ne pas souhaiter jouer au Stade de France, qu’il trouve froid: «Même pour le foot, je n’ai jamais trouvé ce stade chaleureux. Il n’y a pas d’âme.» Alors quel lieu emblématique choisira-t-il? Patience!