Bonnes nouvelles ! L'une des figures emblématiques de la musique espagnole contemporaine célèbre le succès phénoménal de son single « Despechá » en dépassant le milliard de streams. Rosalía se réjouit de cette réussite et annonce par la même occasion sur son compte Instagram un nouveau projet ambitieux : un album en préparation.
Pour accompagner cette annonce, la chanteuse latina a partagé de nombreuses photos d'elle. Dans cette série de clichés, se trouve une illustration de Frank Sinatra avec une citation qui en dit long sur la philosophie de l'artiste : « J'espère mourir avant d'être vieux ».
« Une attente qui en vaudra la peine »
« Je viens d'apprendre que 'Despechá' a déjà 1 MILLIARD d'écoutes et que c'est vous tous les coupables. Merci de l'avoir écoutée, dansée avec et appréciée tant de fois !!!! » a partagé Rosalía avant d'ajouter : « J'espère que la vie me permettra de partager beaucoup d'autres chansons. Pour l'instant, je continue à travailler sur le nouveau disque et je ne peux que dire que l'attente en vaudra la peine ».
Pour découvrir le nouvel album de l'interprète de « Bizcochito », il faudra donc s'armer de patience. Mais le jeu en vaudra la chandelle selon Rosalía.
Pour rappel l'artiste a déjà dévoilé trois albums : « Los Angeles » (2017), « El Mas Querer » (2018) et « Motomami » (2022) ainsi que son EP « RR », sorti l'an dernier en collaboration avec son ex-fiancé. Alors que nous réserve maintenant la star internationale ? Les fans ont déjà hâte de le savoir.