Le -
modifié le -

Beyoncé: une comédie musicale sur les Destiny’s Child en préparation!

Beyoncé: une comédie musicale sur les Destiny’s Child en préparation!

Beyoncé: une comédie musicale sur les Destiny’s Child en préparation!

Vous êtes nostalgique du girlsband des années 90? Bonne nouvelle! Vous pourrez retrouver les plus grands hits des Destiny’s Child en spectacle en 2020.

Le père de Beyoncé, Mathew Knowles, vient d’annoncer qu’un show entier allait être consacré à la carrière du groupe Destiny’s Child réunissant Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams. La comédie musicale qui s’appellera «Survivor : The Destiny’s Child Musical» racontera l’histoire du girlsband de sa formation jusqu’à son succès international.

D’après Broadway World, le show promet un «un aperçu honnête des coulisses et de la façon dont l’un des meilleures groupes féminins a été créé.»  Cette comédie musicale sera co-produite par Je’Caryous Johnson qui a déjà travaillé sur de nombreux shows de Broadway.

Les Destiny’s Child continuent de se produire ensemble

Le père de Beyoncé a précisé, sur Internet, vouloir «lever le rideau» sur sa vie et celle du trio. Il explique : « Je pense qu'il est temps de donner au monde l'opportunité d'entendre, de voir et de ressentir les victoires et les échecs que j'ai vécus en tant que mari, père et manager qui a tout risqué dans l'objectif de réaliser des rêves - les siens et ceux des autres.»

Les Destiny’s Child ont chacune volé de leur propres ailes, en 2006. Leur carrière solo n’empêche pas les trois stars de se retrouver assez souvent sur scène. Elles ont triomphé lors du festival Coachella, en 2018, en interprétant quelques un de leurs plus grands hits.