Le -
modifié le -

Beyoncé de retour avec les Destiny’s Child? La rumeur enfle sur la Toile!

Beyoncé de retour avec les Destiny’s Child? La rumeur enfle sur la Toile!

Beyoncé de retour avec les Destiny’s Child? La rumeur enfle sur la Toile!

C’est LA rumeur qui circule sur la Toile ces derniers jours. Selon une source proche de Beyoncé, la célèbre chanteuse souhaiterait retrouver ses fidèles amies pour reformer le groupe des Destiny’s Child.

Après le retour en force des Spice Girls sur le devant de la scène, un autre groupe mythique pourrait revoir le jour. Il s’agit des Destiny’s Child, composées de Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland.

Selon une source proche de l’interprète de «Single Ladies», cette dernière serait prête à entamer des discussions avec les deux autres chanteuses: «Beyoncé veut désespérément que les filles reviennent ensemble, avec elle en studio et elle est convaincue que l’année 2020 est l’occasion parfaite,  peut-on lire dans les colonnes du Sun. Cela fera plus de 10 ans que ce groupe entièrement féminin s’est formé. Elle a vu le succès qu’on obtenu les Spice Girls et elle veut le recréer… Mais en en plus gros et en mieux !»

Pour le moment, le trio n’a pas encore confirmé l’information mais les fans des trois artistes trépignent déjà d’impatience à l’idée d’une annonce officielle…

Les Destiny’s Child ensemble sur scène

Séparé en 2005, le groupe s’est déjà à plusieurs reprises reformé sur scène. On se souvient notamment de leur concert grandiose donné dans le cadre du festival Coachella. Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland avaient alors interprété leurs plus grands hits, «Say My Name» ou encore «Lose My Breath», devant une foule en délire.

Une prestation réussie et largement commentée dans les médias: «La meilleure performance de tous les temps», écrivait même le New York Times. Face à ce succès, nul doute donc que Beyoncé et ses copines envisagent un retour au sommet!