Le -
modifié le -

Demi Lovato : pourquoi s'est-elle séparée de Henry Levy ?

© © Getty Images / Kevin Mazur

Quelques mois seulement après le début de son idylle avec Henry Levy, Demi Lovato a décidé de mettre un terme à leur relation. Pour quelles raisons ?

Une rupture pour mieux se concentrer sur sa santé

Ce n’est un secret pour personne, Demi Lovato rencontre ces dernières années quelques problèmes de santé. Après avoir été hospitalisée suite à une overdose, la chanteuse a décidé de prendre le temps de se soigner. Elle n’a d’ailleurs pas hésité l’été dernier à annuler sa tournée mondiale pour rependre sa vie en main. C’est dans ce contexte que Demi Lovato et Henry Levy ont décidé de se séparer. Il s’agissait avant tout pour la chanteuse de rester concentrée sur sa démarche de désintoxication et de ne pas s’engager dans une relation sentimentale qui aurait pu lui nuire.

Une idylle de quelques mois

Au total, l’idylle entre Demi Lovato et Henry Levy n’aura donc duré que quelques mois. Les fans de l’interprète du hit "Sorry Not Sorry" avaient d’ailleurs dû patienter longtemps avant que la chanteuse n’officialise cette union. Après Joe Jonas et Wilmer Valderrama, Henry Levy vient à son tour rejoindre la liste des ex de Demi Lovato.

 

Ecrit par HREF