Le -
modifié le -

Demi Lovato: retour sur son histoire d'amour avec Joe Jonas

© GettyImages

Demi Lovato et Joe Jonas ont eu une belle histoire d'amour qui a débuté sur le tournage de "Camp Rock". Retour sur leur idylle, qui s'est transformée depuis en une belle amitié.

Une amitié de longue date

Demi Lovato et Joe Jonas se sont rencontrés en 2007 pendant le tournage du téléfilm de Disney Chanel : "Camp Rock". Ils ne sont encore que des adolescents, mais alors que Joe Jonas cherche la voix qui l'envoûte déjà dans le film, ils vont attendre 3 ans avant de vraiment se trouver. Entre-temps, la star des Jonas Brothers aura une aventure avec Taylor Swift, tandis que l'interprète de "Here We Go Again" restera brièvement avec Trace Cyrus. Le tournage de la suite, "Camp Rock 2", va déclencher des petites étoiles entre les deux acteurs.

Un début de romance sous les projecteurs

Demi Lovato explique lors d'une interview qu'ils se sont embrassés pour la première fois devant les caméras. Ils ont mûri, et la réalité a pris le dessus sur la fiction quand Joe Jonas a joué un morceau de guitare au bord du lac. L'actrice a eu un vrai coup de foudre, et les deux tourtereaux ne se sont plus quittés pendant quelques mois. On les voit très complices lors de l'avant-première d'un documentaire français, "Oceans", à Los Angeles. Si leur relation a été courte, ils semblent unis par une solide amitié, et lorsque Demi Lovato a rencontré de sérieux problèmes de santé, la pop-star a pu compter sur le soutien de celui qu'elle admire toujours.