Le -
modifié le -

Demi Lovato annonce faire une pause!

Demi Lovato annonce une mauvaise nouvelle...

Demi Lovato annonce une mauvaise nouvelle...

Demi Lovato a publié une story, jeudi 4 juillet 2019, où elle annonce faire un break sur les réseaux sociaux, presque un an après son overdose qui a failli lui coûter la vie.

Demi Lovato va disparaître des réseaux sociaux. Si elle n’a pas précisé combien de temps ce "break" durera, elle annonce, jeudi 4 juillet 2019, son intention de faire une pause. Elle publie une story explicite sur son compte Instagram: "Taking a break for a while. Be Kind", "Je fais une pause pour quelques temps. Soyez sage."

Demi Lovato n’a pas donné les raisons de sa décision de se couper des réseaux sociaux. Serait-ce une façon de préparer son retour à la manière de Miley Cyrus qui s’en était éloigné avant son retour avec le hit "Nothing Break Like a Heart"? Une possibilité puisque Demi Lovato est en préparation de son nouvel album, presque un an après avoir failli mourir d’une overdose, comme semble le révéler cette photo postée il y a deux semaines sur Instagram.

Demi Lovato trollée sur les réseaux sociaux

Mais cette pause est peut être aussi une manière de s’éloigner de remarques parfois désobligeantes qu’elle reçoit. Le 2 juillet dernier, un internaute a publié une photo de Demi sortant d’un cours de sport avec un commentaire lui proposant "un plan régime". Ce à quoi la chanteuse a répondu: "Je choisis de ne pas faire de régime pour ne pas retomber dans des comportements malsains qui affectent ma santé mentale, mais merci pour l’offre! Super sympa".

Une réponse puissante mais qui ne gomme pas l’impact que ces commentaires peuvent causer.