Le -
modifié le -

David Guetta et Daddy Yankee teasent leur nouveau son avec Natti Natasha!

© NRJ

David Guetta, Daddy Yankee et Natti Natasha bientôt réunis. Les trois musiciens ont annoncé leur dernier morceau ensemble. «Instagram» s’annonce être un futur hit de l’été.

Le nouveau single de l’été arrive. David Guetta officialise son grand retour. Dévoilée sur les réseaux sociaux, sa prochaine collaboration promet d’être un succès. Et pour cause, à ses côtés se trouve Daddy Yankee. L’artiste Portoricain ne cesse d’enchaîner les hits. Dans l’hexagone, «Despacito» avec Luis Fonsi a cartonné. En 2018, la chanson a été écoutée plus de 5 milliards de fois.

Pour les fans c’est une évidence, son prochain titre aura la même portée. D’autant plus que David Guetta a un palmarès de tubes impressionnant. Comme l’un de ses featuring avec Sia ou encore celui avec Martin Garrix.

David Guetta en featuring avec Natti Natasha !

C’est sur le compte Instagram de la chanteuse dominicaine que la nouvelle est tombée. Juste avant de décoller, Natti Natasha a voulu partager sa joie avec ses fans. «Cette chanson sera très différente, elle sera en ‘spanish’, le clip aussi sera très différent […] Je n’y crois pas moi-même, je suis très excitée.»

Sur sa publication, elle s’est également confiée : «Quand je m’arrête un instant et que je vois tout ce qu’on a fait en équipe, ça me remplit d’émotions. C’est comme un rêve.» Intitulé « Instagram », le titre paraîtra le 5 juillet prochain. Et pour patienter d’ici-là, le 21 juin sortira également «Runaway», un single avec la jeune femme, Daddy Yankee et les Jonas Brothers.