Le -
modifié le -

Dadju en duo avec Lynda: le clip de leur hit «Adieu» dévoilé

Bonne nouvelle pour les fans de Dadju. Le chanteur a révélé son nouveau hit, «Adieu», en collaboration avec Lynda. Découvrez vite les images du clip!

Pour débuter au mieux ce mois d’avril 2019, Dadju et Lynda Sherazade ont offert une jolie surprise à leurs fans en dévoilant leur nouveau hit, «Adieu». Publié sur Youtube il y a quelques heures, le clip a déjà rencontré un franc succès avec plusieurs dizaines de milliers de vues. Les internautes semblent conquis par ce nouveau morceau: «Très beau featuring», peut-on lire. «C’est le son de l’année», a même commenté un autre fan.

Pour ce nouveau hit, le duo a décidé d’évoquer le thème des ruptures amoureuses difficiles: «Tu es dans mon cœur mais je n'veux plus te voir / Il est temps d'se dire adieu / Je garderai les souvenirs dans ma mémoire / Mais y'a plus d'avenir entre nous deux / Pour tout te le dire, y'a des centaines de mots / Mais j'ai pas envie de m'excuser

Dadju: une année 2019 chargée

Ce n’est pas la seule collaboration effectuée par Dadju pour ce début d’année 2019, lui qui prépare actuellement un prochain album. Aux côtés de Vitaa, le frère de Gims a récemment dévoilé son featuring avec l’interprète de «Je te le donne». Les deux artistes ont ainsi uni leurs voix pour le hit «Désaccord» dans lequel ils sont devenus des héros aux supers pouvoirs.