Dadju est un papa aimant. Le chanteur français a toujours accordé beaucoup d’importance à sa famille. Malgré ses tournées et l’enregistrement de ses albums, l’artiste sait laisser son travail de côté pour se consacrer à ses enfants. En cette période de confinement, il est encore plus proche d’eux.
Sur ses réseaux sociaux, Dadju a également décidé de redonner le sourire à ses fans. Régulièrement, l’interprète de «Ma Vie» poste des photos et des vidéos où il chante. Et sur l’une d’entre elle, il n’est pas seul… Ce n’est autre que sa fille ainée, Maamou, qui l’accompagne, en jouant les choristes.
Dadju, papa pour la seconde fois
La vidéo est devenue virale en quelques heures sur la Toile. Et pour cause, alors que Dadju chante un air, en fond sonore, il est possible d’entendre la petite Maamou, qui s’est prise au jeu. L’artiste la regarde droit dans les yeux. Un beau moment de complicité père/fille: «Maamou commence à maitriser les ambiances».
Autre grande nouvelle pour Dadju, le voilà papa pour la seconde fois. Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une photo du nouveau né avec un texte touchant: «Je n’ai pas encore fini d’apprendre à être père, mais quand j’vois ta grande sœur j’pense, être sur la bonne voie. […] Deviens un Gentleman 3.0. Bienvenue sur Terre mon fils. au monde mon fils».