Dévoilée par la Star Academy, la chanteuse poursuit sa route après les succès de ses titres à l'image de "Les filles, les meufs", "La Boss” ou encore “Crash Test”. Elle dévoile, ce vendredi 2 octobre, son premier album "Guérir".
Marguerite a désormais terminé de grandir, place à la guérison. À 25 ans, l’artiste a décidé de poser des mots sur les maux qui la traversent depuis son enfance. Une manière d’illustrer ses sentiments pour avancer, mais aussi de permettre au public de la découvrir plus intimement.
De ce premier album, "Bellevie", “Crash Test” et "La Boss” ont déjà résonné dans les festivals cet été. On découvre aujourd’hui le reste de l’opus, composé de chansons dans lesquelles Marguerite revendique ses choix de vie, son monosourcil ou encore son rapport à son corps.
Dans “Mon ventre”, elle évoque notamment le rapport d’amour-haine qu’elle entretient avec celui-ci, ainsi que la pression sociale que peut subir une jeune femme autour de la grossesse : “Personne ne sait mieux ce qu’il faut que tu portes ou ne portes pas, mon ventre est à moi, mon ventre est à moi, mon ventre est à moi.”
À travers les onze titres de "Guérir", Marguerite livre un projet profondément personnel entre introspection, affirmation de soi et engagement à découvrir dès maintenant.