Impossible de la sortir de sa tête. Deuxième vidéo la plus visionnée de l’histoire de Youtube avec 8,3 milliards de vues, « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee secouait la planète musicale lors de sa parution en janvier 2017. Connu également pour « Gasolina », le chanteur de reggaeton Daddy Yankee a récemment délivré une nouvelle bouleversante à ses fans.
Alors que l’artiste portoricain dévoilait en 2022 son douzième album, Raymond Luis Ayala Rodriguez, de son vrai nom, a récemment annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière. Début décembre, le performeur a donné les raisons de cette décision.
Dans une publication Instagram datant du 4 décembre, date de son dernier concert, Daddy Yankee a annoncé avoir trouvé la foi. Ainsi, l’auteur de « Gasolina » a décidé de consacrer sa vie à la religion et à Jésus Christ : « Ce jour est le plus important de ma vie… Ce soir, je reconnais, et je n’ai pas honte de dire au monde entier, que le Christ vit en moi et que je vivrai pour lui. C’est la fin d’un chapitre et le début d’un tout nouveau ».
La star portoricaine a conclu son message en citant des écrits religieux chrétiens : « À quoi sert l'homme de gagner le monde entier s'il perd la vie ? Ou combien l'homme peut-il payer pour sa vie ? » Avec cette phrase, l’interprète de « Con Calma » semble avoir tiré un trait sur sa fructueuse vie d’artiste. D’après l’équivalent espagnol du média Rolling Stone, l’ultime tournée de l’artiste aurait rapporté 125 millions de dollars, de quoi s’offrir une belle retraite !