Le -
modifié le -

Cardi B tease son prochain clip «Press»

Cardi B dévoile les premières images de "Press"

Cardi B dévoile les premières images de "Press"

Les fans l’attendent avec impatience… Le clip de «Press» est presque là. Sur ses réseaux sociaux la rappeuse a posté quelques secondes de la vidéo.

Cardi B, la reine du teasing. Sorti il y a un peu moins d’un mois, son hit «Press» a fait un réel carton dans le monde entier. A un tel point, que la chanteuse a ouvert la cérémonie des BET Awards avec ce titre. Devant une foule emballée, l’américaine a répondu à ses détracteurs mais également aux médias avec ses paroles.

Souvent critiquée, l’heure est au règlement de compte. La pochette de ce morceau a déjà fait énormément parler. Menottée et emmenée par la police, Cardi B est fière de se mettre littéralement à nue pour cette photo. La rappeuse frappe fort pour ce début de promotion.

Cardi B au commissariat dans le clip de «Press»

En quelques heures, les premières images de «Press» ont été vues des millions de fois. Emmenée de force dans une salle d’interrogatoire, la star apparaît vêtue d’un énorme manteau de fourrure coloré et de lunettes foncées. Avec un air insolent, Cardi B provoque les policiers dans son clip.

Ces derniers temps, la rappeuse aime partager ses projets avec ses fans sur ses réseaux sociaux. Actrice dans le film «Hustlers», aux côtés de Jennifer Lopez, la jeune femme publie de nombreuses photos du tournage. Comme les tenues de son personnage, une stripteaseuse déterminée à arnaquer d’anciens clients de Wall Street.