Le -
modifié le -

Cardi B répond aux critiques concernant ses chansons!

Cardi B répond à ses détracteurs

Cardi B répond à ses détracteurs

Il y a quelques jours, la rappeuse a été la cible de critiques concernant ses chansons. Sans se faire attendre, Cardi B a directement répondu à ses détracteurs.

Invité sur un talk-show, le producteur américain Jermaine Dupri a donné son avis sur les femmes et le rap d’aujourd’hui. Alors qu’on lui demande s’il a une artiste préférée dans ce milieu, le jeune homme n’a pas hésité dans sa réponse. Pour lui, tous les morceaux se ressemblent, parlent des mêmes choses, donc impossible de distinguer le travail de l’une ou de l’autre.

Citée comme exemple de rappeuses, l’interprète de «Press» B n’a pas aimé cette réponse. Sans se faire attendre, la star a exprimé haut et fort son avis sur le producteur. «Si tout se ressemble, c’est parce que c’est ce que le public veut entendre […] Quand je teste des morceaux différents, les gens râlent, ne sont pas contents. Donc si ce style est celui qu’ils veulent entendre, ça ne me pose aucun problème».

Cardi B supporte ses consœurs rappeuses

Toujours sur son compte Instagram, la jeune femme continue de s’exprimer en expliquant que tout le monde a sa part de responsabilité dedans. «Quel que soit leur style, leurs morceaux, vous (les rappeurs et producteurs) ne les supportez pas. Vous ne leur donnez la reconnaissance qu’elles méritent. Donc ne nous blâmez pas, alors que vous n’êtes pas capable de le faire.»

Du côté des internautes, tous donnent raison à l’actrice de «Hustlers». Ce n’est pas la première, et surtout pas la dernière, fois que Cardi B ose répondre à ses détracteurs. Il en faudra bien plus pour l’arrêter.