Le -
modifié le -

Cardi B, Lizzo, Jennifer Lopez jouent les escrocs dans le trailer de «Queens»

© Getty Images/Photomontage

Les chanteuses sont réunis dans la bande annonce du film «Queens». Le groupe de filles sera sur grand écran à partir de septembre.

Elles sont passées de la scène au plateau de tournage. Trois grandes chanteuses ont décidé de jouer la comédie pour le film «Queens». Dedans, Jennifer Lopez est accompagnée de Lizzo et de Cardi B pour une histoire inspirée de faits réels.

Depuis quelques semaines, les chanteuses ne cessent de partager les coulisses du long-métrage. La dernière en date n’est autre que Cardi B qui dévoilait ses essayages sur son compte Instagram. Quant à Lizzo et Jennifer Lopez, elles, ont partagé des courts extraits de «Queens» sur leurs réseaux sociaux.

«Queens» regroupe un casting de qualité

Jennifer Lopez, Cardi B et Lizzo ne seront pas seules dans la bande d’escrocs. A leurs côtés, Constance Wu, Keke Palmer ou encore Lili Reinhart, actrice dans la série à succès, Riverdale. Les jeunes femmes jouent des stripteaseuses qui arnaquent les hommes les plus riches de Wall Street. En quête d’argent et de pouvoir, jusqu’où iront-elles pour assouvir leurs désirs?

La sortie de «Queens» est prévue pour le mois de septembre. Les internautes ont déjà remarqué dans la bande annonce, que la voix de Cardi B était présente en fond. Pour l’instant, l’interprète de «Press» n’a rien précisé sur un éventuel morceau, qui viendrait compléter les morceaux du film.