Le -
modifié le -

Cardi B: bientôt au cinéma dans «Hustlers» un film sur le striptease

© GettyImages

Cardi B tiendra bientôt son premier rôle aux côtés de Jennifer Lopez, Constance Wu, Lili Reinhard et Julia Stiles.

Cardi B en stripteaseuse sur grand écran ! Vous en rêviez? Votre vœu pourrait bien être exaucé très vite. Le tournage du premier film de la rappeuse, intitulé «Hustlers » devrait démarrer dans deux jours, le 22 mars prochain.

Ce long-métrage sera basé sur une histoire vraie! Il mettra en avant une bande de stripteaseuses jouée notamment par Jennifer Lopez, Constance Wu, Lili Reinhard et Julia Stiles, qui vont se serrer les coudes pour arnaquer leurs anciens clients, employés de Wall Street.  «Hustlers» sera réalisé par Lorene Scarfaria, connue pour les films « Une nuit à New York » ou encore « Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare ».

 

Cardi B: au top aussi dans la musique

Même si Cardi B se consacre pendant un temps au cinéma, rassurez-vous, sa carrière musicale ne devrait pas s’arrêter de sitôt. La star vient de sortir son nouveau duo avec Bruno Mars, «Please Me» et a participé au remix de Blueface, «Thotiana».

Ce n’est pas tout ! Son premier opus «Invasion of Privacy» a tout raflé en remportant le Grammy du Meilleur Album Rap, en février dernier. Cardi B s’apprête également à reprendre la route pour une série de concerts, aux Etats-Unis.