Le -
modifié le -

Camila Cabello partage un message de soutien à ses fans sur son compte Instagram

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Camila Cabello sait trouver les mots pour rassurer ses fans. La jeune femme a posté un long message très émouvant sur son compte Instagram.

Son post Instagram en a ému plus d’un. Ce week-end, Camila Cabello a tenu à aider ses fans qui se sentiraient submergés. Avant de les conseiller, l’interprète de «Señorita» s’est exprimée sur son intérêt pour les réseaux sociaux: «Je ne vais pas sur les réseaux sociaux parce que ce n’est pas bon pour moi, et je ne sais pas comment ne pas être affecté par ce que les gens disent ici donc je ne lis pas». Une situation qui peut arriver à la plupart d’entre nous.

La chanteuse originaire de Cuba a tenu à envoyer tout l’amour qu’elle porte à ses fans accompagné d'un joli message: «Je suis totalement consciente que je peux utiliser cette plateforme pour aider les gens».

Au coeur des rumeurs sur sa relation amoureuse avec Shawn Mendes, l'interprète d'"Havana" vous conseille pour évacuer la pression: «Je vous recommande de prendre cinq minutes de votre journée pour respirer. Le simple fait de reprendre mon souffle et de me concentrer là-dessus m’aide beaucoup. Prenez cinq minutes de la journée pour inhaler pendant cinq secondes par le nez et expirez pendant cinq secondes par la bouche

De bons conseils de la part de la star qui n’a pas hésité à exprimer tout son amour pour ses fans: «Je pensais juste partager quelque chose qui m’a vraiment aidé, et j’espère que cela vous aide les gars! Quoi qu’il en soit, je vous aime! À bientôt». Merci Camila!

Camila Cabello sur scène avec Shawn Mendes aux VMA

Malgré tout ça, Camila Cabello et Shawn Mendes ont de bonnes nouvelles pour tous leurs fans. Après le succès planétaire du hit «Señorita», les deux tourtereaux performeront pour la première fois en Live sur la scène des MTV Video Music Awards. Une prestation très attendue qui se déroulera le 26 août prochain à Newark aux Etats-Unis. On espère avoir un remake du clip torride en direct sur la scène!