Le -
modifié le -

Son locataire se plaint: Calvin Harris serait-il un mauvais propriétaire?

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Il est l’un des DJ les plus talentueux du monde. Pourtant, il semblerait que Calvin Harris ne soit pas un propriétaire très recommandable. Son locataire le poursuit en justice pour plusieurs motifs.

Le DJ le mieux payé du monde

Calvin Harris est le DJ le mieux payé du monde. En 2017, ses revenus s’élèvent à plus de 50 millions de dollars. Pour la sixième année consécutive, il devance le groupe The Chainsmokers, Tiesto ou encore David Guetta. Il détient la place de 50e artiste le plus riche du classement Forbes. Son duo "One Kiss" avec Dua Lipa est le single le plus vendu en 2018. Pourtant, malgré cette fortune, il semblerait que le DJ soit un très mauvais bailleur. Le locataire d’une de ses villas à Hollywood l’attaque même en justice.

Une villa qui n’est pas aux normes

Calvin Harris est propriétaire de 3 villas à Hollywood. L’une d’elles a été choisie par un monsieur de 79 ans. Le loyer s’élève à 35 000 dollars par mois. Pourtant, malgré ce prix élevé, il semblerait que la villa ne soit pas aux normes. Problèmes d’eau chaude, chauffage défectueux, système de sonorisation absent, la liste des défauts de la maison est très longue. Le locataire n’hésite donc pas à déménager et poursuivre en justice Calvin Harris. Celui-ci demande le remboursement des loyers payés. Un coup dur pour le DJ star.