Le -
modifié le -

BTS: leur incroyable hommage aux Beatles

BTS: leur incroyable hommage aux Beatles

BTS: leur incroyable hommage aux Beatles

Invité dans une émission américaine, BTS a rendu hommage au célèbre groupe britannique phare des années 60 et 70. Découvrez leur prestation en images!

Le groupe K-Pop BTS continue de surprendre. Conviés sur le plateau de l’émission du Late Show de Stephen Colbert aux États-Unis, les sept artistes ont décidé de rendre hommage au célèbre groupe des Beatles. Ils sont ainsi apparus vêtus de costumes noirs et d’une cravate. Une tenue vestimentaire loin des habitudes des chanteurs venus tout droit de Corée du Sud.

Pour l’émission spécialement orchestrée pour leur venue, Jin, Suga, J-Hop, RM, Jimin, V et Jungkock ont souhaité reproduire la performance du groupe britannique «50 ans plus tard, plus cinq ans, trois mois et six jours», a indiqué le compte officiel de l’émission. Tout y était reproduit à l’identique, de la scène, aux costumes en passant par le logo figurant sur la grosse caisse de la batterie. Le groupe a ainsi interprété leur hit «Boy With Luv», qu’il partage avec la chanteuse Halsey.

BTS, un succès fulgurant

Si ce show était très attendu, ce n’est pas un hasard. Comparé au groupe des Beatles, BTS est devenu en quelques mois un véritable phénomène. Forts de leurs hits, «Idole» ou encore «DNA», les sept chanteurs multiplient les succès et battent des records sur YouTube.

À chacune de leurs apparitions, une multitude de fans les attendent. BTS sera d’ailleurs de passage en France et précisément à Paris le 7 et 8 juin prochain, au Stade de France, pour deux concerts qui s’annoncent grandioses!