Le -
modifié le -

BTS: Jin vient de sortir un titre en solo!

© Getty Images

Jin du groupe BTS a sorti un tout nouveau single intitulé «Tonight». Ce hit marque le début de leur «BTS Festa» pour fêter l’anniversaire du groupe Coréen.

Les fans peuvent être contents! Le groupe de Corée du Sud BTS vient de dévoiler un tout nouveau single baptisé «Tonight». En l’honneur de l’anniversaire du groupe – BTS Festa – les sept membres font de nombreuses surprises à leurs fans. Les deux premières semaines de juin, le groupe de k-pop a donc décidé de dévoiler des exclusivités – vidéo, photos, sons – pour remercier les fans pour leur soutien. Pour rappel, cette année, le groupe de k-pop fête son sixième anniversaire.

Le groupe a posté ce hit sur leur compte Soundcloud. Jin a d’ailleurs laissé un petit message pour les fans: «Salut, c’est Jin. «Tonight» est une chanson que j’ai écrite en pensant à mes animaux de compagnie. C’est la première fois que j’écris ma propre chanson et j’espère que vous apprécierez de l’écouter», a-t-il écrit, Thank you ARMY». Le son a déjà l’air d’avoir conquis les fans!

BTS: leur ascension fulgurante

Contrairement aux autres groupes, BTS est composé de sept membres. Ils ont commencé en 2013 et ont réussi à conquérir l’Asie. Aujourd’hui, ils ont mis le cap sur l’Europe et l’Amérique avec une réelle ascension en 2017. Ils seront d’ailleurs en concert au Stade de France le 7 et 8 juin pour envoûter tous leurs fans français. Qui y sera?