Le -
modifié le -

BTS bientôt en concert au Stade de France !

Le groupe de K-pop vient d’annoncer une immense tournée des stades dans le monde entier. Préparez-vous à prendre vos places pour aller voir BTS au Stade de France.

Etes-vous prêts pour la tournée «LOVE YOURSELF: SPEAK YOURSELF» ? Les sept membres de BTS partiront début mai pour une dizaine de dates à travers le monde. Le groupe sud-coréen, phénomène de l'année 2018,  passera dans les plus grands stades des villes de Los Angeles, New York, Chicago mais aussi Sao Paulo ou encore Londres.

Rassurez-vous, les fans français ne seront pas oubliés. Le groupe prévoit de faire le show au Stade de France, le 7 juin 2019! Vous pourrez vous procurer les précieux billets, dès le 1er mars prochain.

BTS prépare un nouvel album

Les rois de la K-pop avaient déjà fait vibrer Paris, l’an dernier, en octobre à l’Accor Hotels Arena, durant deux dates. Dans quelques mois au Stade de France, J-Hope, Jin, V, Jungkook, Jimin, Suga et RM devraient défendre sur scène leur nouvel album qui arrivera « très bientôt ».

Les BTS ont, en effet, annoncé sur le tapis rouge des Grammy Awards, le 10 février dernier, qu’ils étaient entrain de travailler sur leur nouvel opus. Après avoir collaboré avec Nicki Minaj sur une version du hit «Idol», ils ont également promis de nouveaux duos à venir.