Lors de l’avant-première du film Netflix "Electric State", ce lundi 24 février, Milly Bobby Brown a réitéré son souhait d’interpréter Britney Spears dans un biopic. "Ce que je veux dire, c’est que c’est une icône absolue. Je n’aimerais rien de plus que de faire partie de son histoire", a-t-elle confié au média Access Hollywood. Quant à la raison, elle est très simple: Britney a, elle aussi, dû apprendre à gérer très jeune les affres de la célébrité.
Afin de se démarquer des autres candidates en lice pour incarner la chanteuse, Millie Bobby Brown a changé de couleur de cheveux et s’affiche désormais qu’avec des looks très "nineties", qui ne sont pas sans rappeler le style de Britney Spears.
Pour le moment, le long-métrage inspiré des mémoires de la pop star, "Woman in Me", n'en est qu'à l'état de projet. Mais au cours d’une récente interview pour Entertainment Tonight, le réalisateur Jon M. Chu a révélé que Britney Spears travaillerait elle-même dans la production du film. "Elle va être très impliquée", a-t-il déclaré.