Le -
modifié le -

Les plus grands succès de Britney Spears sur YouTube

© © Getty Images / Michael Tran

On ne compte plus les hits de Britney Spears. La chanteuse a tant de succès que chacune de ses vidéos YouTube est un carton. Retour sur ses vidéos les plus visionnées. (écrit par HREF)

Des hits indétrônables

En première position des plus gros succès de Britney Spears vient l’indétrônable "Baby One More Time". Ce clip a propulsé la chanteuse au rang de star internationale. Cette chanson était d’ailleurs destinée au groupe TLC, à l'origine. Découvrez les nombreux secrets de ce hit légendaire.

En seconde position, on retrouve le clip de "Toxic", qui a généré plus de 370 millions de vues sur YouTube. En troisième position vient le clip de "Work Bitch". Cette chanson a été visionnée plus de 300 millions de fois sur YouTube, et a été classée numéro un dans plus de 35 pays. Un véritable carton !

 

Les challengers

En quatrième position des plus grands succès de Britney Spears sur YouTube vient le clip de "I Wanna Go". Cette chanson extraite de l’album "Femme fatale" sort après trois ans d’absence de la part de Britney Spears. La chanteuse a en effet souhaité faire une petite pause.

C’est la chanson "Womanizer" qui vient clore le classement. Le clip a été visionné plus de 230 millions de fois sur YouTube. Cette chanson fait partie de l’une des plus populaires de la chanteuse. (écrit par HREF)