Le -
modifié le -

Booba et Kaaris: le combat aura finalement lieu !

© NRJ, Instagram

Préparez-vous pour le duel du siècle, au mois de juin prochain. Kaaris a accepté d’affronter Booba, en Tunisie. Mais le combat se fera en huit-clos.

Après des mois de teasing, le corps à corps entre les rappeurs Booba et Kaaris vient d’être accepté par le rappeur de Sevran. « La seule option c’est la bagarre » explique Kaaris dans une vidéo postée sur Instagram. Il a également annoncé  qu’il avait envoyé un contrat à Booba pour que leur affrontement sur le ring se fasse selon les règles du MMA, en Tunisie, au mois de juin prochain.

En légende du post, Kaaris a écrit: « Tu peux insulter qui tu veux@boobaofficial mais le combat va se passer en Tunisie et nul part ailleurs. C’est avec la participation de la fédération Tunisienne des sports de combat. Le contrat est en beton tout est carré .Ta seule issue c’est l’octogone ».

 

Booba et Kaaris : un combat sans public

A la suite de cette annonce, tous les fans se sont empressés de vouloir réserver leurs billets d’avion pour la Tunisie. Mais malheureusement pour les internautes, le combat entre Booba et Kaaris ne sera pas ouvert au public comme l’a annoncé l’avocat de l’interprète de «Tchoin», pour le JDD.

L’affrontement sera diffusé sur les réseaux sociaux et pourra être couvert par les médias.