Le -
modifié le -

Booba et Kaaris: leur combat en stand bye

© NRJ

Qu’en est-il de l’affrontement entre Kaaris et Booba? Le « Duc de Boulogne » a récemment annoncé, dans des story Instagram, qu’il n’y aurait «pas de combat» contre son ennemi mais aussi qu’il «attendait toujours le contrat pour l’Octogone»…

Le feuilleton Booba Kaaris ne semble toujours pas fini. Depuis la rixe entre les deux rappeurs à l’aéroport d’Orly, en août dernier, puis leur condamnation à un de prison avec sursis, la tension ne cesse de monter. Depuis plusieurs semaines, les deux ennemis se provoquent sur les réseaux sociaux à coups de vidéos pleines d’insultes.

Booba et Kaaris avaient même promis un combat de boxe à tous leurs fans. Leurs différends devaient alors sur régler sur le ring mais il semblerait que ce duel soit suspendu pour le moment.

Booba/Kaaris: un duel remis à plus tard?

Celui qu’on surnomme le «Duc de Boulogne» a expliqué dans une story Instagram «Pas de combat». Cependant, il n’y aurait pas d’annulation de règlement de comptes pour autant car Booba a ensuite partagé cette nuit sur son compte officiel : «on attend toujours le contrat pour l’Octogone sans ranianias ( les tiennes ), l’heure, le jour, la date, le grec, ta grand-mère etc.. etc. »

Kaaris n’a pour le moment pas réagi à cette annonce.