Le -
modifié le -

Black M révèle tous les détails de son nouvel album «Il était une fois»!

© © Getty Images / Paul CHARBIT

Récemment, Black M annonçait avoir terminé son nouvel album. Ce week-end, le rappeur a enfin dévoilé la date de sortie, la tracklist et la pochette de son nouvel opus!

Bonne nouvelle pour les fans de Black M. Son nouvel album intitulé «Il était une fois» a enfin une date officielle de sortie. En effet, vous pourrez écouter les 17 nouveaux titres de Black M dès le 13 septembre prochain. Le jeune homme a publié sur ses réseaux sociaux la pochette de son nouvel opus, où on le voit pensif sur une photo en noir et blanc.

Ce nouveau projet a pour but de s’immerger dans la vie de Black M et en apprendre un peu plus sur lui. Il en a d’ailleurs profité pour dévoiler la tracklist, composée de 6 collaborations dont une avec Bigflo et Oli sur le titre «Sale journée». 

Un album riche et personnel qui promet. Enfin, l’interprète de «Mon beau-frère» a publié une vidéo sur Instagram de plus de 3 minutes, avec, pour chaque titre, des images en studio avec ses collaborations ou non. Idéal pour emmener ses fans dans les coulisses de son album.

Black M et ses nombreuses collaborations

Avant de sortir ce nouvel album «Il était une fois», riche en collaboration, Black M faisait parti du groupe Sexion D’Assaut. Mais après cet incroyable succès, il a pris un chemin différent pour faire une carrière solo.

Depuis 2014, il a collaboré avec de nombreux artistes ou comédiens à l'image de Soprano avec le hit «Mon frérot», Kev Adams avec «Le prince Aladin», ou encore Dadju avec «Gaïnde», mais ce n’est pas tout. L’interprète de «Sur ma route» a également touché l’international avec «Comme moi» en compagnie de la belle Shakira. Du beau monde donc!