Albums Black M - Toute sa discographie

En solo depuis, Black M a laissé passer trois ans entre son deuxième et son troisième album. Un délai qui a permis au chanteur de se concentrer pour un album plus personnel.

Les débuts en solo

Lorsqu’il publie son premier album, "Les yeux plus gros que le monde", en 2014, Black M est tout sauf un parfait inconnu. Comme Gims (entre autres), le rappeur surfe sur le succès national du groupe Sexion d’Assaut pour se lancer en solo. En 2013, l’album "L’Apogée" du collectif s’écoulait à plus de 700 000 exemplaires. Avec son premier album solo, Black M fait tout aussi bien. À lui seul, il franchit la barre des 600 000 unités vendues grâce, notamment, aux hits "Sur ma route" et "Mme Pavoshko". Deux ans plus tard, Black M est déjà de retour avec un deuxième album studio intitulé "Éternel Insatisfait".

Un troisième album plus personnel

Pour enregistrer son troisième album, Black M décide de se laisser du temps. Occupé par des projets cinématographiques, le rappeur français souhaite livrer à ses fans un album plus personnel. Il faudra donc attendre trois ans après la sortie de l’album "Éternel Insatisfait" pour voir de nouveau Black M dans le classement des ventes d’albums en France. Avec "Il était une fois", Alpha Diallo de son vrai nom nous offre une immersion dans sa vie intime. Pour promouvoir son troisième album studio, Black M décide de nous proposer un retour aux années disco avec le hit "Dans mon délire".