Le -
modifié le -

Billie Eilish: 5 hits incontournables de son album "When We All Fall Asleep Where do We go?"

© © Getty Images / Michael Hickey

La sortie de son premier album est un véritable évènement. Partez à la découverte de "When We All Fall Asleep, Where Do We Go?" de Billie Eilish avec une sélection de 5 hits incontournables.

"You Should See Me in A Crown"

"You Should See Me in A Crown" est le premier single de l’album de Billie Eilish. Sortie au cours de l’été, la chanson est accompagnée d’un clip plutôt terrifiant pour toutes celles et toux ceux qui n’apprécient pas les araignées.

"When The Party’s Over"

Écrite, comme beaucoup d’autres, par son frère Finneas O’Connell, la chanson "When The Party’s Over" est une chanson sur la solitude qui peut s’installer dans un couple. Le hit de Billie Eilish est lui aussi accompagné d’un clip surprenant. Sur YouTube, la vidéo de "When The Party’s Over" a déjà été visionnée plus de 260 millions de fois.

"Bad Guy"

En 3e position dans le classement des vidéos de Billie Eilish les plus vues sur YouTube, "Bad Guy" introduit idéalement l’album "When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?". Dans ce hit, la jeune chanteuse démontre toute l’étendue de son talent vocal avec un mélange de parlé et de chuchotements qui fait son petit effet.

"Bury A Friend"

Sorti au début de l’année, "Bury a Friend" est un autre hit incontournable de Billie Eilish. Ici, la grande fan de Justin Bieber nous parle du monstre caché sous son lit. À noter la présence à ses côtés du rappeur Crooks.

"!!!!!!!"

Non, vous ne rêvez pas, "!!!!!!!" est bel et bien le titre d’une chanson de Billie Eilish. En réalité, il ne s’agit pas véritablement d’une chanson, mais d’un enregistrement de 14 secondes. Sur cette première piste de l’album "When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?", Billie Eilish nous fait part de l’ennui que semble lui causer sa gouttière dentaire. Pas vraiment un hit donc, mais un titre incontournable pour cerner toute la personnalité de la chanteuse.