Le -
modifié le -

Bilal Hassani en «Roi» de la scène pour le clip de son hit

Le jeune chanteur se dévoile en toute sobriété dans la vidéo de «Roi». Regardez le nouveau clip de Bilal Hassani.

Bilal Hassani se prépare pour l’Eurovision, qui aura lieu à Tel Aviv, le 18 mai prochain. Le chanteur représentera la France durant le concours et interprétera son hit très personnel «Roi». Quelques mois avant de découvrir son très grand live, le jeune artiste a partagé le clip illustrant son morceau. Dans ces images, on le retrouve en loges en train de se préparer. Il est au tout départ sans artifice puis il mets sa perruque et se maquille. Bilal se retrouve ensuite sur scène devant un public très attentif, mais aussi au piano dans une immense salle.

Les images sobres et émouvantes traduisent bien le parcours du chanteur qui ne vit que pour la musique.  Le jeune artiste s’est dit «très fier» de cette vidéo sur Instagram.

 

Bilal Hassani aux NRJ Music Tour de Paris avec Maître Gims et Jenifer

Avant de retrouver Bilal Hassani au concours de l’Eurovision, le chanteur promet de faire le show au NRJ Music Tour de Paris, le 25 février prochain. Le concert évènement aura lieu à La Seine Musicale et réunira Gims, Vitaa, Slimane, Jenifer, Trois Cafés Gourmands et bien d’autres artistes…

En parallèle, le chanteur prépare en ce moment son premier album qui devrait sortir au mois d’avril 2019!