Le -
modifié le -

Bilal Hassani à l’Eurovision: les premières images de sa prestation dévoilées

Samedi 18 mai se tiendra la finale de l’Eurovision à Tel-Aviv en Israël. Avant le grand show, les artistes se préparent. C’est le cas de Bilal Hassani qui a dévoilé les images de ses répétitions.

A quelques heures de la grande finale de l’Eurovision, les concurrents poursuivent leurs entraînements. C’est le cas de Bilal Hassani, qui a dévoilé la mise en scène de sa prestation.

L’interprète de «Roi» est monté sur scène lundi 13 mai pour proposer l’intégralité de sa performance afin que la production puisse dévoiler un extrait du show sur la Toile. Quelques images de son passage sur scène ont ainsi été partagées sur la chaîne YouTube.

Le jeune artiste âgé de 19 ans était accompagné de deux danseuses, Lizzy Howell et Lin Ching Lan.

Bilal Hassani, grand favori

Un rêve devenu réalité. Révélé dans The Voice Kids, Bilal Hassani poursuit aujourd’hui une carrière fulgurante. Fort de son premier album intitulé «Kingdom», l’artiste vit des instants magiques et profitent pleinement de sa notoriété comme en témoignent ses récentes confidences: «Ce moment restera à jamais dans mon esprit, a-t-il commenté sur Instagram. Quand j’étais jeune, je me souviens de me regarder dans le miroir et de m’imaginer défiler sur un tapis rouge.»

Pour son plus grand bonheur, le représentant de la France a l’Eurovision semble convaincre les bookmakers qui s’affolent déjà. Présent dans le top 5 des favoris, Bilal Hassani a décroché la troisième place, derrière la Suède et les Pays-Bas.