Le -
modifié le -

Bilal Hassani: découvrez ses intenses répétitions avant l’Eurovision

Bilal Hassani est monté sur scène vendredi 10 mai pour une première répétition. Le chanteur a interprété son titre «Roi» devant les bookmakers qui s’affolent déjà de sa participation.

La pression monte pour Bilal Hassani. Et pour cause, la grande finale de l’Eurovision se tiendra le 18 mai prochain à Tel-Aviv en Israël. Quelques jours avant de monter sur la scène de ce concours de chant, l’interprète de «Roi» a entamé les répétitions.

Le jeune chanteur a ainsi proposé son titre phare écrit par le duo Madame Monsieur, accompagné de deux danseuses. Une première répétition intense, dont les images ont été dévoilées sur la Toile, qui a visiblement convaincu les bookmakers.

Depuis vendredi 10 mai, le candidat a gagné quelques points au classement des favoris. Il y a quelques heures, il décrochait même la troisième place, derrière la Suède et les Pays-Bas. 

Bilal Hassani: une carrière prometteuse

Fort de son premier hit «Roi», Bilal Hassani a dévoilé le 26 avril dernier son album studio intitulé «Kingdom». A travers cet opus, l’artiste évoque les critiques qu’il a reçus en raison de sa personnalité, mais aussi ses débuts difficiles et sa carrière de chanteur.

Révélé dans l’émission The Voice Kids, Bilal Hassani continue de multiplier les succès. Après «Roi», c’est le morceau «Jaloux» qui cartonne sur nos ondes et qui bat des records. Preuve qu’à 19 ans, Bilal Hassani a déjà tout d’un grand!