Bigflo & Oli adorent taquiner leurs collègues sur le plateau de «The Voice». «On se croirait vraiment au lycée. Ça montre l’ambiance entre nous !», avait révélé Zazie dans une interview pour Télé 7 jours.
L’interprète de «Zen», Mika, Vianney et le duo de frères semblent entretenir des relations très amicales sur le plateau de l’émission. Mais la compétition fait quand même rage. Dès le premier jour de tournage des auditions à l’aveugle, Bigflo & Oli ont carrément surnommé Zazie «la faucheuse»: «Dès la première émission, même si nous nous étions retournés tous les cinq, beaucoup de candidats ont atterri dans mon équipe! Ça a eu le don d'agacer mes petits camarades et de me faire immensément plaisir!», explique la chanteuse à Télé 7 jours.
Ça se chamaille sur le plateau de "The Voice"
Mais il n’y a pas que Zazie qui a le droit à un surnom. Mika, qui vient de faire son retour dans «The Voice», a été gentiment moqué notamment pour sa tenue verte. Avec beaucoup d’humour, Bigflo & Oli l’ont d’abord appelé «Shrek» puis «le snake» pour ses attaques redoutables afin de récupérer les meilleurs talents.
Vianney, quant à lui, utilise tous les arguments les plus fous pour attirer les plus belles voix dans son équipe. Lors d’un enregistrement, l’interprète de «Je m’en vais» a même promis au candidat Baptiste de l’emmener à la fin. De quoi faire réagir Bigflo qui a surnommé son pote, «bonimenteur».
«La faucheuse», «le snake», «le bonimenteur»… Une chose est sûre, les piques ne manquent pas de fuser cette année dans «The Voice».