Le -
modifié le -

Quel est le secret de l'amour entre Beyoncé et son mari?

© © Getty Images / MTV/MTV1415

En avril 2018, Beyoncé et Jay-Z célébraient leurs dix ans de mariage en se disant "oui" pour la seconde fois. Malgré les tempêtes, leur couple tient bon: quel est leur secret ?

Le couple modèle ?

Dans un univers où les couples se font et se défont à grande vitesse, Beyoncé et Jay-Z font figure de couple modèle dans l'industrie musicale. Ils se sont rencontrés au début des années 2000, et depuis, n'ont jamais cessé de collaborer sur des singles, des albums et même des tournées. Trois enfants sont nés de leur union : Blue Ivy et les jumeaux Sir Carter et Rumi. Pourtant, tout n'est pas rose chez les Knowles-Carter : des rumeurs de liaisons, que Jay-Z a par la suite confirmées, ont bien failli avoir raison de leur amour.

Beyoncé et Jay-Z : un couple solide

Malgré les tempêtes, le couple n'a rien lâché, et a même célébré ses dix ans de mariage. Comment ont-ils fait pour ne pas se séparer? L'amour, bien sûr, mais aussi leurs enfants : ils ont décidé de tout faire pour garder leur famille unie. Jay-Z a confirmé avoir eu des liaisons, mais a vite déchanté, de peur de perdre celle qu'il appelle son âme sœur. Ils ont choisi de se battre pour maintenir leur couple, pour s'aimer malgré tout, et pour permettre à leurs enfants de grandir sereinement, et non pas tiraillés entre leur père et leur mère. Un bel exemple !