Le -
modifié le -

Crèmes, vitamines, maquillage : les secrets beauté de Beyoncé

© © Getty Images / Kevin Winter/PW18

En parallèle d'une bonne alimentation et d'activités sportives, Beyoncé a quelques secrets de beauté bien à elle. Crèmes, vitamines, maquillage : on vous dit tout !

Beyoncé fait le plein de vitamines

Pour resserrer ses pores, Beyoncé s'hydrate beaucoup ! Elle boit de l'eau, des infusions, et du jus de chou frisé ou du jus de carotte. Elle fait le plein de vitamines, de bêta-carotènes, d'anti-oxydants, et nourrit sa peau de l'intérieur. Elle mange de façon très équilibrée sans se priver, et s'octroie un écart repas par semaine. Pour avoir un esprit sain dans un corps sain, elle pratique aussi le yoga.

Son astuce pour une peau zéro défaut

Beyoncé utilise un soin contour des yeux sur l'ensemble de son visage et sur son cou. Comme l'explique son maquilleur, ce type de crème est conçu avec des particules très fines qui pénètrent facilement et en profondeur dans l'épiderme.

Un maquillage léger

Avec une peau bien hydratée, Beyoncé est déjà prête pour la journée. Mais pour parfaire son teint, elle mise sur une crème hydratante teintée afin de camoufler les petites imperfections. Éventuellement, un peu de highlighter sur les pommettes pour l'effet glowy, et c'est tout pour la peau. Cela permet de garder un make-up naturel et discret.