Le -
modifié le -

Beyoncé, ses confidences touchantes pour son grand retour en interview

© NRJ

Cela faisait plusieurs années que Beyoncé n’était pas apparue dans une interview filmée. Et pour une occasion particulière, elle a décidé de se confier face caméra.

Cela faisait des années que Beyoncé n’était pas apparue dans une interview filmée. A l’exception de son documentaire «Homecoming», la chanteuse s’est faite très discrète dans les médias. Mais c’est pour une occasion particulière que la jeune femme a défilé sur le tapis rouge.  Accompagnée de ses proches, elle a fait des ravages pendant le gala.

Son arrivée a été plus que remarquée. Celle qui prête sa voix à Nala dans «Le Roi Lion» a voulu faire un clin d’œil au film. Vêtue d’une combinaison dorée, Beyoncé a mis en avant une énorme tête de lion sur son torse. Majestueuse, comme l’animal, l’artiste a accepté de répondre à quelques questions filmées pour le gala.

Beyoncé et l’amour de ses proches

La présence de Beyoncé au Weartable Art Gala n’est pas une surprise. Cet événement est l’un des préférés de la star : «C’est le seul tapis rouge où je peux venir avec toute ma famille. C’est aussi ma première apparition en tant que membre du casting de «Roi Lion», c’est un honneur et j’ai hâte que mes enfants le découvre, comme moi petite».

La famille est la chose la plus importante pour Beyoncé. Cela fait partie des valeurs que sa mère lui a transmises. Durant toute son enfance, elle lui a appris d’où elle tenait ses origines et que «chacun peut impacter le monde à sa façon». Il n’y a pas de petites actions quand on est motivé à les faire. Un beau message de tolérance qui prône l’égalité de tous.