D’après les témoins, les stars n’ont pas fait de chichi : elles n’ont pas privatisé le musée, n’ont pas demandé une visite guidée spéciale. Elles ont juste déambulé dans le musée pendant deux heures, comme des personnes normales. Seul signe de leur statut exceptionnel : le conservateur du musée leur a demandé de prendre la pose le temps du photo, ce qu’elles ont fait et avec le sourire!
Thanks for visiting the Hammer, @Beyonce and @KELLYROWLAND! Here they are with our asst curator Jamillah James. pic.twitter.com/XY0K3CfH6X
— Hammer Museum (@hammer_museum) 11 Novembre 2015
Beyoncé inspirée par l’art
Ce ne sont pas des artistes très connus comme Picasso et Van Gogh qui ont attiré Beyoncé dans ce musée. La star s’est plutôt intéressée aux artistes émergents, comme Frances Stark et Njideka Akunyili Crosby. La reine de la pop avait confié auparavant que l’art pictural l’inspirait pour composer ses morceaux…
Peut-être que la chanteuse travaille sur des nouveaux titres et futurs hits en puissance ! En attendant, ses fans pourront l’entendre sur l’album de Coldplay, qui sort le 4 décembre. La chanteuse a collaboré avec le groupe et elle chante sur trois morceaux! Et qui sait, peut-être que Beyoncé finira par convaincre Adele de chanter avec elle!
©Cover Media