Le -
modifié le -

Beyoncé: le secret de sa perte de poids avant Coachella

© Getty

Beyoncé révèle le secret de sa perte de poids avant Coachella sur son site internet, mercredi 24 juillet 2019. Elle s’est essayée au régime alimentaire «22 Days Nutrition/22 jours de nutrition» imaginé par son ami et entraîneur Marco Borges.

Beyoncé n’hésite plus à se dévoiler. Celle qui évoque son retour sur scène dans le documentaire Netflix «Homecoming» dévoile dans une vidéo, le secret de sa perte de poids avant Coachella: le régime alimentaire imaginé par son ami et coach Marco Borges «22 Days Nutrition».

La vidéo, d’un peu plus de deux minutes, relate en un décompte de jours, la façon dont Beyoncé a atteint l’objectif qu’elle s’est fixée avant Coachella. Au début on la voit se peser, puis (brièvement) le suivi et les repas pris. L’épouse de Jay-Z a suivi le programme durant 44 jours afin d’atteindre ses objectifs pour le jour fatidique du festival.

Beyoncé: «Se créer des habitudes meilleures pour la santé»

Sur son site internet, la star de 37 ans fait la promotion du régime alimentaire de son ami en évoquant son expérience: «22 jours de Nutrition est fondé sur le principe de se créer des habitudes meilleures pour la santé en allant vers un style de vie à base de plantes. Ils offrent un planning de plats qui font manger bien, facilement, ainsi qu'une gamme de produits délicieux USDA Organic, sans OGM, à base de plantes».

La chanteuse pousse tout le monde à effectuer ce programme imaginé par Marco Borges et partage le site de ce régime alimentaire «22 Days Nutrition: https://try.22daysnutrition.com/».