Les diamants sont les meilleurs amis des femmes ! Et ce n’est pas Beyoncé qui dira le contraire. Pour la cérémonie des Grammy’s 2018 au Madison Square Garden, la star est apparue, avec sa famille,dans une tenue très glamour en hommage aux Black Panthers. Mais ce qui a attiré l’œil de tout le monde c’est avant tout ses boucles d’oreilles.
Deux merveilles que l’on doit à la créatrice de bijoux très côté Lorraine Schwartz. Et si Queen B nous a habitués à porter toutes les excentricités, cette fois, c’est le prix de ses pendants qui est extraordinaire : pas moins de 6,8 millions de dollars. Des boucles d‘oreilles qui cumulent près de 70 carats
Une sortie en famille
Beyoncé, Jay-Z et même Blue Ivy avaient mis leur tenue de gala pour l’évènement. La petite famille est venue soutenir le patriarche qui concourait dans plusieurs catégories. Une venue très remarquée car cela faisait près de 6 ans que l’artiste n’était plus apparu aux Grammy’s.
Bleu Ivy s’est aussi illustrée en faisant quelques remarques à ses parents. La fillette a ainsi demandé plus de calme lorsque ces derniers applaudissaient. Un moment magique !