Le -
modifié le -

Beyoncé a écrit et enregistré une nouvelle chanson pour «Le Roi Lion»

© Getty Images

Alors que les détails du remake du «Roi Lion» continuent d’être dévoilés dans les médias, le réalisateur vient de confirmer une bonne nouvelle: Beyoncé a bel et bien enregistré une nouvelle chanson pour le film. Tous les détails ci-dessous.

Après avoir partagé un teaser où elle interprétait «Can You Feel the Love Tonight» aux côtés de Donald Glover, Beyoncé pourrait bien dévoiler prochainement un nouveau hit. Et à travers la tracklist du remake de «Roi Lion» dévoilée il y a quelques jours, une chanson intitulée «TBA», imaginée par Beyoncé, devrait créer le buzz!

«Nous avons intégré toutes les chansons originales, mais il y en a bien une autre qu’elle a écrite et composée dans l’esprit de la production en collaboration avec Lebo M. et Hans Zimmer», a expliqué Jon Favreau au site Fandango, comme le rapporte People.com.

Celle qui prête sa voix au personnage de Nala s’est donc entourée des deux compositeurs pour réaliser un nouveau morceau! Un défi de taille pour Queen B, alors que la bande originale du film est sacrée.

«Le Roi Lion»: un casting 5 étoiles

Pour ce remake, dont la sortie au cinéma est prévue le 17 juillet en France, l’interprète de «Single Ladies» s’est entourée de Donald Glover, dans le rôle de Simba, mais aussi de James Earl Jones (Mufasa), Seth Rogen (Pumbaa) ou encore Alfre Woodardou (Sarabi) et John Olivier (Zazu).

La bande originale est également signée Elton John. Le célèbre artiste a d’ailleurs promis de rester fidèle aux grands classiques du dessin animé tout en apportant sa petite touche personnelle. On a hâte!