Le -
modifié le -

Justin Bieber à Coachella: le chanteur confirme la sortie d'un nouvel album!

© Getty Images

Cette édition du festival Coachella a été riche en surprises. Malgré sa dépression, Justin Bieber est monté sur scène dimanche 21 avril aux côtés d’Ariana Grande. L'occasion pour l'artiste de confirmer la sortie imminente d'un prochain opus.

Surprise! Les chanceux présents lors du festival Coachella ont eu l’honneur de voir Justin Bieber et Ariana Grande sur scène. En effet, l’interprète de «Sorry», qui a croisé Billie Eilish dans la foule, est aussi monté sur scène aux côtés de la superstar américaine.

«Je n’avais pas prévu de faire venir des invités ce soir, a ainsi confié Ariana Grande. Mais mon ami Justin Bieber s’est déplacé jusqu’ici.»  Le chanteur ne s’était pas produit sur scène depuis deux ans. Son retour musical n’est donc pas passé inaperçu…

Visiblement heureux de retrouver un public en folie, Justin Bieber a confié avoir été surpris de l’invitation d’Ariana Grande, comme le rapporte le magazine Variety: «Je ne savais pas du tout que je serai sur scène ce soir. Je n’en avais aucune idée! Je portais ces fringues parce que je ne savais pas que j’allais donner un concert. J’ai dû retrouver mon énergie, mon style, vous voyez ce que je veux dire.» 

© Getty Images

Justin Bieber prépare un nouvel album

Cette prestation surprise a aussi été marquée par l’annonce de Justin Bieber. Ce dernier a confirmé être en train de travailler sur un nouvel album.

Actuellement suivi en thérapie pour soigner sa dépression, Justin Bieber peut compter sur le soutien de ses proches, dont son épouse Hailey Baldwin. Les tourtereaux semblent toujours filer le parfait amour…