Ariana Grande est une artiste au grand coeur, et elle le prouve souvent. Alors, en voyant arriver Selena Gomez, qui lutte toujours contre son lupus, aux American Music Awards hier, elle a eu du mal à contenir son émotion. Pourquoi?
«J’ai vraiment presque pleuré en la voyant, a confié Ariana Grande à ET Online. Je ne lui ai pas parlé depuis longtemps. Donc je ne sais pas ce qu’il se passe mais je lui ai fait un gros câlin et elle est vraiment superbe. Et je suis tellement heureuse qu’elle soit ici. Je suis heureuse de la voir dehors comme ça.» Des mots qui ont dû aller droit au coeur de Selena Gomez !
Ariana Grande, qui était superbe hier soir dans sa tenue monochrome en allant récupérer son prix, a également salué au cours de la soirée le choix de tenue de Selena Gomez. «Elle ressemble à une princesse», a-t-elle en effet commenté.
La preuve qu'Ariana sait reconnaître les qualités des autres, et qu'il n'y a aucune concurrence entre elle et ses consoeurs! De toute façon, elles ont toutes les deux été récompensées : Ariana Grande a été élue Artiste de l'année, et Selena Gomez la Meilleure Artiste Pop. Et c'est bien mérité pour l'une comme pour l'autre!
©Cover MediaThis photo of Ariana Grande and Selena Gomez is everything. pic.twitter.com/sIsVMvYo16
— Pop Crave (@PopCrave) 21 novembre 2016