Selena Gomez ne passera pas par Paris le 19 octobre prochain. La superstar devait s'y produire dans le cadre de son « Revival Tour », mais la triste nouvelle vient de tomber : tout le reste de la tournée est annulée. La raison ? La chanteuse, qui souffre toujours de son lupus, a besoin de se concentrer sur sa santé.
Dans un communiqué publié sur People, Selena explique qu'elle souffre des effets secondaires de la maladie. « Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a environ un an, j'ai eu un lupus, a-t-elle déclaré. (...) J'ai découvert que l'anxiété, les attaques de paniques et la dépression pouvaient être des effets secondaires du lupus. »
Selena Gomez prend les choses en main !
Mais Selena a bien l'intention de se battre ! « Je veux être pro-active, et me concentrer sur ma santé et mon bonheur, donc j'ai décidé que le meilleur moyen était de prendre du temps pour moi. Merci à tous mes fans pour votre soutien », a-t-elle en effet ajouté, tout en prenant le temps de s'adresser directement à eux.
« Vous savez à quel point vous êtes spéciaux pour moi, mais mais j'ai besoin de faire face à ça pour m'assurer de faire tout ce qui est en mon possible pour être au mieux, a conclu Selena. Je sais que je ne suis pas la seule en partageant ça, j'espère que les autres seront encouragés à parler de leurs propres problèmes. » Beaucoup de déception pour les fans donc, mais surtout un énorme soulagement pour Selena Gomez, qui va pouvoir prendre soin de sa santé jusqu'à ce qu'elle aille enfin mieux !
©Cover Media